Image de marque - Perspectives et image de marque
Image de marque
Image de marque
Sommaire
Les Transports publics fribourgeois (TPF) sont davantage qu’une marque. Ils sont constitutifs d’une promesse, celle de bâtir la mobilité des Fribourgeoises et des Fribourgeois, de manière fiable, efficiente et innovante. 

C’est dans cet esprit que se poursuit une vaste campagne intitulée « Centrage clients ». Elle vise à placer la clientèle au centre des préoccupations de tous les acteurs de l’entreprise. Elle intègre notamment les données QMS (Quality Management System) ainsi que les résultats de l’enquête de satisfaction de la clientèle pour structurer les pistes d’amélioration et guider les services dans leurs analyses. La campagne « Centrage clients » est articulée autour de deux axes : le premier traite des mesures internes visant à améliorer tous les rapports avec la clientèle, tandis que le second vise à sensibiliser la clientèle aux règles de savoir-vivre et d’utilisation optimale des transports publics en favorisant le vivre-ensemble.