Image de marque - Perspectives et image de marque - Rapport de gestion 2020
Image de marque
Image de marque
Sommaire
Les Transports publics fribourgeois (TPF) sont davantage qu’une marque. Ils sont constitutifs d’une promesse, celle de bâtir la mobilité des Fribourgeoises et des Fribourgeois, de manière fiable, efficiente et innovante. 

 

Depuis 1868, les Transports publics fribourgeois (TPF) rattachent les pôles d’activités régionaux grâce à leur développement multimodal. Bien plus qu’une marque, les TPF sont le lien incontournable entre les régions romande et alémanique. Les collaboratrices et collaborateurs travaillent quotidiennement à bâtir la mobilité des Fribourgeoises et des Fribourgeois de manière fiable, efficiente, innovante et performante. 

 

En cette année « extraordinaire » de pandémie, les TPF ont pu démontrer qu’ils sont aussi une entreprise sûre et capable de s’adapter rapidement à toute situation. Tout a été mis en place pour assurer la continuité de nos prestations en suivant les règles édictées par l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et les recommandations des acteurs nationaux du domaine des transports publics.